tntexp
Joined: 08 Sep 25 Posts: 11
|
Posted: Mon Sep 08, 2025 3:52 am Post subject: Volvo soutient le conducteur de plusieurs |
|
|
Volvo est régulièrement saluée pour ses trônes confortables et de soutien. En fait, le rédacteur en chef de Car and Driver, Tony Quiroga, a récemment proclamé, après avoir sondé le personnel de Car and Driver : « Les meilleurs sièges de l’industrie sont fabriqués par Volvo. » Et vous pouvez voir, sur cette photo vintage d’un intérieur luxueux de la 760 GLE Wagon de la fin des années 80, cette supériorité remonte à des décennies.
Ce n'est pas un accident. Volvo a été le pionnier des sièges axés sur le conducteur, en lançant le premier avec support lombaire réglable (bas du dos) dans les années 1960. Mais d'excellents sièges de soutien jouent un rôle au-delà du confort.
Les ingénieurs Volvo ont depuis longtemps constaté que les systèmes de sécurité intégrés et la mise en place ergonomique d’un véhicule fonctionnent le plus efficacement si les occupants sont assis dans une position optimale. Ainsi, chaque intérieur Volvo conforte non seulement ses occupants et leur offre un accès facile à toutes les commandes, mais aide également à les soutenir en cas d'accident.
Cela est évident également dans la dernière génération de véhicules Volvo, comme le nouveau SUV électrique à trois rangées EX90 sur la photo ici. Bien que la forme et l'ingénierie des sièges aient évolué, et que de nombreuses fonctions du véhicule soient contrôlées par l'écran tactile central au lieu d'une gamme de minuscules boutons, l'accent reste le même: aider à fournir un environnement et une expérience idéaux pour le conducteur et les passagers, et leurs arrières. |
|