tntexp
Joined: 08 Sep 25 Posts: 11
|
Posted: Mon Sep 08, 2025 3:53 am Post subject: Chez Volvo, les performances sont toujours en mode furtif |
|
|
Compte tenu de la tradition de retenue de Volvo, ses voitures de sport n’ont généralement pas crié leurs capacités, choisissant plutôt de se définir avec une sous-affirmation suédoise: quelques garnitures obscurcies, des roues en alliage plus sportives, peut-être un badge discret ou deux. Mais si vous n’avez jamais classé les voitures Volvo dans les bacs de puissance et de performance, il est peut-être temps de commencer.
Cependant, Volvo a parfois vanté ses performances de bonne foi, comme dans cette annonce des années 1980 pour la Volvo Turbo, une version à induction forcée de sa série angulaire 200. Cette dalle sinistre pouvait atteindre un mile par minute en moins de sept secondes, ce qui était un territoire principalement revendiqué par le territoire des voitures de sport à l'époque.
Avec l’adoption de l’électrification, Volvo a renforcé son héritage de performance furtive. Dans le SUV sous-compact EX30, la puissance de la batterie fournit jusqu'à 422 chevaux et une réponse instantanée, offrant une accélération incroyable. Ainsi, la capacité d'atteindre 60 mph en la moitié du temps de son ancêtre. C’est le territoire des voitures de sport même aujourd’hui.
Bien sûr, les valeurs de performance de Volvo – et la valeur globale – restent cohérentes malgré la décennie. L’EX30, comme son ancêtre, offre toujours la sécurité, la durabilité, le confort et la sécurité attendus d’une voiture Volvo. Être amoureux en 3,4 secondes ? ² Nous l'avons déjà fait. |
|