| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: Thu Feb 26, 2026 8:01 am Post subject: Les offenses hors synchronisation entrent en collision |
|
|
Les offenses hors synchronisation entrent en collision lorsque les Suns accueillent les Lakers
Deux équipes dans différents états de dysfonctionnement offensif se rencontreront jeudi lorsque les Phoenix Suns accueilleront les Lakers de Los Angeles.
Les Suns entrent dans le match après leurs deux matchs les plus bas de la saison, une défaite de 92-77 contre Portland et une défaite de 97-81 contre Boston. Phoenix a été incapable de générer des looks cohérents sans les meilleurs marqueurs Devin Booker et Dillon Brooks.
Les Lakers reviennent après une mauvaise 6,7 secondes, lorsqu’ils ont échoué mardi lors d’une défaite 110-109 contre Orlando. C'était leur deuxième défaite consécutive après une défaite de 111-89 contre Boston deux jours plus tôt.
"Nous sommes en train de travailler", a déclaré l'entraîneur des Lakers JJ Redick.
Redick a rédigé un jeu entrant pour obtenir un tir de Luka Doncic dans les dernières secondes du match à Orlando, mais Doncic a refusé une tentative ouverte mais longue de 3 points avant d'être écrasé. Il passa à un surpris LeBron James, dont la tentative de gagnant du match n'était pas proche.
"Évidemment, vous devez demander à Luka ce qu'il a vu à ce sujet", a déclaré James. "Je pensais qu'il avait un bon regard, et il avait l'air qu'il venait de perdre son équilibre. Il n'avait pas le rythme de la balle, quel que soit le cas.
"J'étais un peu déséquilibré quand il m'a donné. Je pensais qu'il avait un beau look, mais c'est mon point de vue."
Maillots NBA Magasin: Doncic, qui avait 22 points et 15 aides mais était 8 sur 24 du terrain, a déclaré qu'il aurait pu faire les choses différemment.
"Je savais qu'il était ouvert, mais je pensais que c'était un peu loin", a déclaré Doncic. "J'ai essayé de me rapprocher d'un drible. J'ai pensé que c'était assez de temps pour mieux regarder. Je n'aurais probablement pas dû ramasser la balle. J'aurais dû attaquer. C'est à moi."
Les Lakers et les Suns traversent la ligne qui sépare les six premiers de la Conférence occidentale du tour de play-in à mesure que l'étirement approche.
L.A. (34-23) est sixième dans l'Ouest, deux matchs devant le septième Phoenix (33-26), et aucune équipe n'a été en mesure de compenser le terrain récemment.
Les Lakers ont été 4-4 sur une propriété étendue mais à l'essai. Ils ont perdu quatre des six derniers, y compris contre les principaux concurrents Oklahoma City, San Antonio et Boston.
"Nous devons être plus cohérents", a déclaré Doncic. Il y a eu quelques matchs que nous aurions dû gagner. »
Les Soleils ont perdu quatre sur cinq et sept sur dix. Ils ont tiré moins de 40% du terrain dans chacun des quatre derniers matchs et tirent 41% dans cette tranche de 10 matchs.
Booker (24,7 points par match) a raté sept matchs et Brooks (20,9) a raté trois. Le garde de réserve Jordan Goodwin (veau) a manqué les deux derniers, tandis que les gardes Grayson Allen et Jalen Green ont été entrés et sortis en raison d'une blessure.
Green a commencé les quatre derniers tout en travaillant en forme après une absence prolongée en raison de blessures au tendon hamstique et à la hanche. Il a en moyenne 17 points dans ces départs mais ne tire que 33,7%.
"(Booker) l'a dit depuis le premier jour - quand vous avez cinq gars qui sont des menaces sur le terrain, c'est quand c'est juste et vous pouvez juste jouer au basket-ball", a déclaré l'entraîneur des Suns Jordan Ott. "C'est un rythme pour le jeu.
"En ce moment, nous ne pouvons pas le trouver, mais nous allons continuer à essayer. Cela va être une grande partie de notre saison, nous traversant ce petit patch difficile. Nous devons le faire ensemble." |
|
| Back to top |
|
 |
Johnathersby
|
Posted: Thu Feb 26, 2026 9:10 pm Post subject: |
|
|
| Did you ever second-guess a decision like Luka Doncic did? I once hesitated on a game-winning shot, dribbling instead of firing. It gave the defender time to recover, and I missed! Oof. Talk about regretting a choice. |
|
| Back to top |
|
 |
danisa
|
Posted: Tue Apr 28, 2026 3:34 am Post subject: Escape Road 3 |
|
|
| Whether you're a casual player or a seasoned gamer, Escape Road 3 offers a fast-paced adventure that is easy to start but tough to truly master. |
|
| Back to top |
|
 |
MarryBell
|
Posted: Fri May 15, 2026 10:46 am Post subject: |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|