SpielByWeb Forum Index SpielByWeb
http://www.spielbyweb.com/
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   Find a UserFind a User   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Your GamesYour Games   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stephen A. Smith n'exclut pas de se

 
Post new topic   Reply to topic    SpielByWeb Forum Index -> Amun-Re
View previous topic :: View next topic  
Author Message
milwaukee



Joined: 10 Feb 22
Posts: 39


PostPosted: Wed Aug 31, 2022 2:06 am    Post subject: Stephen A. Smith n'exclut pas de se Reply with quote



Stephen A. Smith pour la présidence. Apparemment, c'est une chose. Non, nous sommes tout à fait sérieux. Le célèbre animateur d'ESPN a lui-même fait cette déclaration dans un récent épisode de First Take.

Selon Stephen A, il envisagerait "fortement" de se présenter à la présidence si les circonstances étaient favorables. Voici sa citation exacte (h/t ClutchPoints sur Twitter) :


"Si le peuple américain voulait que je me présente à la présidence des États-Unis d'Amérique, je l'envisagerais fortement", a déclaré Smith. "Et bon sang, je le pense. Ce n'est pas un critère si important. Je veux dire, appelons les choses par leur nom. Je pense que j'ai une chance. Je ne sais pas si les gens voteraient pour moi, mais s'ils me convainquaient qu'ils veulent que je le fasse, je l'envisagerais fortement."


On ne dirait pas qu'il plaisantait. Stephen A. Smith est connu pour faire les déclarations les plus audacieuses de temps en temps, mais celle-ci est la plus audacieuse.

Maillot NBA Authentic,Smith a également essayé de justifier sa déclaration en exprimant sa conviction que la présidence n'a pas actuellement un niveau très élevé, et qu'il croit qu'il a réellement une chance d'y arriver. Wow. Juste wow.

Je veux dire, j'adore Stephe A en tant que présentateur et ses prises de position sont toujours divertissantes (ou du moins la plupart du temps), mais je dois admettre que cela va beaucoup trop loin. Smith n'hésite jamais à exprimer sa propre confiance en lui et à dire qu'il est l'un des plus grands noms des médias sportifs aujourd'hui - ce qui est tout à fait vrai. Cependant, cette récente affirmation ne fait que montrer à quel point cet homme a une haute opinion de lui-même.
Back to top
View user's profile Send private message
larypage



Joined: 10 Sep 22
Posts: 11


PostPosted: Sat Sep 10, 2022 11:54 pm    Post subject: Reply with quote

thanks for sharing
Back to top
View user's profile Send private message
Arariusk



Joined: 31 Oct 22
Posts: 25


PostPosted: Sat Mar 04, 2023 2:43 pm    Post subject: Reply with quote

de justifier sa déclaration en exprimant sa conviction que la présidence n'a pas actuellement un niveau très élevé
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    SpielByWeb Forum Index -> Amun-Re All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group