SpielByWeb Forum Index SpielByWeb
http://www.spielbyweb.com/
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   Find a UserFind a User   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Your GamesYour Games   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le geste touchant de la star du Jazz Donovan Mitchell envers

 
Post new topic   Reply to topic    SpielByWeb Forum Index -> Comments and Feature Requests
View previous topic :: View next topic  
Author Message
eradusworks



Joined: 17 Feb 22
Posts: 17


PostPosted: Thu Feb 17, 2022 7:45 am    Post subject: Le geste touchant de la star du Jazz Donovan Mitchell envers Reply with quote



Un étudiant a récemment eu la surprise de sa vie après que la star du Utah Jazz, Donovan Mitchell, soit apparue sur l'écran de son téléphone portable.


Il ne s'agissait pas d'une farce ou d'une composition aléatoire. Mitchell a appelé William Gustave pour lui annoncer qu'il avait reçu une bourse universitaire complète de la part du Jazz, dans le cadre de l'initiative de l'organisation lancée par le propriétaire de l'équipe, Ryan Smith. Depuis la saison dernière, le Jazz offre une bourse universitaire complète à tout étudiant qualifié de l'État après chaque victoire.

Donovan Mitchell Maillot,Dans l'excellent article de Marc J. Spears de The Undefeated, Mitchell a déclaré qu'il était plus que ravi d'annoncer la grande nouvelle à Gustave, qui vivait dans un camp de réfugiés en Tanzanie.

"C'était peut-être la partie la plus cool. Beaucoup d'enfants qui reçoivent ces bourses sont de la première ou de la deuxième génération à aller à l'université. Voir leur famille paniquer en voyant non seulement leur basketteur préféré sur l'écran, mais aussi partager ce moment de changement de vie avec eux, c'est assez génial."

Le All-Star du Jazz, qui a étudié à l'Université de Louisville, s'est également souvenu d'un jour spécial de sa vie lorsqu'il a parlé à Gustave.


"Ils étaient choqués que je sois au téléphone. Ils se sont probablement dit : "Qui diable m'appelle de ce numéro ?". Mais après que je leur ai dit ce qui se passait, il y a eu un moment de choc. Ils n'arrivaient pas à croire ce qui se passait. Je connais ce sentiment quand on travaille toute sa vie pour quelque chose et que ça marche. Pour moi, ce serait comme la nuit de la Draft (NBA)".

Au moment où j'écris ces lignes, le Jazz a déjà distribué 97 bourses universitaires complètes.

A vous de jouer, autres équipes NBA.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    SpielByWeb Forum Index -> Comments and Feature Requests All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group